TAG Heuer Carrera Twin-Time 2021 Réplique Montres Revue

La TAG Heuer Carrera Twin-Time (WBN201A.BA0640) appartient à la collection Carrera Trois Aiguilles qui a été mise à jour en 2021. Angus Davies prend en main cette GMT et explique pourquoi il pense que TAG Heuer a, une fois de plus, embourgeoisé une autre collection de replique montres populaire.

Cadran de la TAG Heuer Carrera Twin-Time

Le dessin des aiguilles des heures et des minutes est familier aux légions d’Heuerphiles. Elles ont été utilisées pour la première fois sur la Monaco de 1969. Certes, les teintes rouges typiques de l’emblématique quinquagénaire sont absentes, mais le profil reste le même. Ici, les tons argentés et les remplissages luminescents forment une alliance gagnante, transmettant efficacement le sens avec un degré de style notable.

Vus d’en haut, les index semblent rectangulaires, mais vus de côté, leur forme dépasse le style bâton omniprésent. Semblables à un podium sportif, les index sont présentés sur trois niveaux, la marche du milieu se situant en hauteur. Une fine ligne dissèque la marche du vainqueur, lui conférant un air d’exactitude et facilitant la lecture. Entre chaque index, des marques blanches nettes facilitent la lecture.

Comme son nom l’indique, la replique TAG Heuer Carrera Twin-Time est une GMT, qui affiche l’heure locale à l’aide des aiguilles dominantes des heures et des minutes. Une aiguille des heures supplémentaire, dotée d’une pointe blanche audacieuse encadrée d’une bordure rouge, indique l’heure en vigueur à la maison. Un rehaut bicolore, marqué d’un chemin de fer de 24 heures, sert d’indicateur jour/nuit, réduisant ainsi le risque de téléphoner à la maison à un moment inopportun.

Replique TAG Heuer CarreraTwin-Time

Boîtier TAG Heuer Carrera Twin-Time

La replique TAG Heuer Carrera Twin-Time est logée dans un boîtier en acier inoxydable de 41 mm. Si la montre ne peut être qualifiée de mal nourrie, elle n’est pas non plus encombrante, mesurant une modeste hauteur de 12,3 mm. En fait, si l’on fixe la copie de la montre au poignet, elle se glissera confortablement sous une manchette de chemise.

Un examen approfondi du boîtier révèle de nombreuses surfaces finement brossées et polies placées à proximité les unes des autres. La juxtaposition de différents types de finitions de surface, tout en veillant à ce que chacune reste discrète, augmente le coût. Plus le nombre de finitions contrastées augmente, plus le coût de production augmente inévitablement. La fausse TAG Heuer Carrera Twin-Time est dotée d’un quotient élevé de surfaces contrastées.

Le verre saphir, placé à côté de la lunette hautement polie, présente un bord chanfreiné en descendant vers la lunette. Malgré un prix relativement modeste, TAG Heuer replica a passé beaucoup de temps à peaufiner les moindres détails. Toutefois, ses efforts n’ont pas été vains. Passez l’index sur chaque facette du boîtier et vous constaterez l’extraordinaire qualité.

Une autre caractéristique de la replique de montre de luxe, que je trouve personnellement attachante, est la courte projection des cornes et la volonté du bracelet de se projeter vers le bas, enveloppant le poignet. TAG Heuer a équipé ce modèle d’un nouveau bracelet en forme de H. Sa conception est similaire à celle du bracelet de la montre de luxe. Son design est similaire à celui de la version chronographe, mais il est différent. Les maillons sont plus fins que sur les modèles précédents. Cela n’a pas été fait pour économiser quelques francs suisses, mais pour améliorer la relation ergonomique entre la replique de montre et le porteur.

TAG Heuer Carrera Twin-Time Calibre 7

La TAG Heuer Carrera Twin-Time est équipée du mouvement automatique Calibre 7, qui a fait ses preuves. Le balancier a une fréquence de 28 800 vph (4 Hz) et, en supposant que la fausse montre soit entièrement remontée, le mouvement fonctionnera de manière autonome pendant 50 heures.

Le mouvement est visible à travers un verre saphir situé à l’arrière de la replique de montre Tag Heuer. La masse oscillante présente un motif Côtes de Genève, tandis que les ponts et la platine principale sont respectivement ornés de perlage et de colimaçon.

Related Articles

Breitling Navitimer Automatique 41 en acier inoxydable noir : une icône intemporelle

Breitling Navitimer Automatique 41 en acier inoxydable noir : une icône intemporelle La Breitling Navitimer Automatique 41 est une montre tout simplement élégante et raffinée. Représentant l’héritage historique de Breitling, cette montre contemporaine allie le style d’une icône à la sophistication. Avec son boîtier de 41 mm, sa lunette perlée et son cadran aux couleurs raffinées, elle […]
Read more

Découvrez la Breitling Superocean Héritage B20 Automatique : Un hommage moderne à une icône

Découvrez la Breitling Superocean Héritage B20 Automatique : Un hommage moderne à une icône Inspirée du légendaire Superocean des années 1950, la Breitling Superocean Héritage B20 Automatique allie avec brio design iconique et touches contemporaines. Son allure sportive et élégante en fait un véritable emblème du style marin. Breitling a doté ce garde-temps d’aiguilles triangulaires […]
Read more

Montre Chronomètre Replique Omega De Ville Steel 434.13.41.20.10.001 : L’Élégance Intemporelle

Montre Chronomètre Replique Omega De Ville Steel 434.13.41.20.10.001 : L’Élégance Intemporelle Depuis 1994, la collection Omega de Ville Prestige incarne l’élégance classique et raffinée. Cette troisième génération de montres propose un éventail de designs, de finitions et de couleurs pour s’adapter à divers styles de vie et personnalités. Le modèle en acier inoxydable de 41 […]
Read more

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shopping Cart Items

Empty cart

No products in the cart.

Return to Shop
Search for: